Tous les avis et témoignages sur les produits Yokool - Bain Dérivatif
Ok
La commande est bien arrivée, les produits en bon état. Je connais déjà et j’apprécie. Je vais en donner à mes filles.
Reporter un abusOui je suis satisfaite
Oui je suis satisfaite,commande bien reçue,poches utilisées depuis réception, parfait, il s'agit de ma deuxième commande, j'avais déjà acheté des poches chez vous, après en avoir acheté auprès de France Guillain,dans le cadre d'un séminaire kousmine.
Cordialement.
Kit parfait pour commencer
c'est le kit parfait pour commencer. je m'y suis faite bien plus rapidement que je n'aurai cru. pour le moment je fais entre 2h et 4h par jour mais pour les bienfaits c'est encore trop tôt (moins d'une semaine d'utilisation) au moment où je poste ce commentaire.
Reporter un abusExcellent produit
Pratique, dure la journée. Moins contraignant que les petits formats. Seul bémol pour moi, les frais de port élevés pour la livraison.
Reporter un abusPack chaleur
Essaye nuit et jour à la maison
J’apprécie beaucoup le coussin car la fraîcheur dure longtemps et c’est bien pratique pour rester assis
Celui pour la nuit est plus étrange en sensation pour s’y habituer c’est un peu plus long
Les deux plus petits sont très simples d’utilisation et on apprécie bien la fraîcheur’ quand il fait tres chaud il faut les changer toutes les heures
Ma question est On fait comment pendant un voyage en voiture ou en train
Globalement cela aide à réguler la chaleur c’est un produit sérieux
Pack canicule
Toujours satisfaite de vos produits, je suis une migraineuse les poches me soulage énormément.
Me détend, me rafraîchit c'est une réussite.
Merci et bonne continuation.
Cordialement.
Coussin et pochette yokool
Très très bien !! J’utilise depuis des années des pochettes yokool, je les avais remplacées par des bouteilles d’eau glacées que je déposais sur mon siège au bureau recouvert d’une serviette éponge ; là, c’est juste parfait !!, aussi bien sûr le confort, la durée de fraîcheur, et l’apparence, surtout lorsque vous ne travaillez qu’avec la gente masculine !!!!
Produit que je recommande vivement.
Très bonne qualité
Ce coussin YOKOOL est de bonne qualité, la fraîcheur dure longtemps. Merci
Reporter un abussuper idée
Le coussin est une super idée lorsqu'on travaille assis le plus souvent. Il est léger, transportable partout.
Il apporte sensation de fraîcheur en douceur en ces temps de grande chaleur.
On peut l'utiliser à plusieurs moments de la journée. Super nouveauté de yokool !
Yokool pack chaleur
Je suis vraiment contente de mon achat. Étant en télétravail j'utilise tous les jours le Yokool coussin et le yokool nuit. C'est vraiment très agréable avec ces chaleurs, je ressens beaucoup moins les effets de la chaleur.
Je trouve le coussin très ingénieux, très discret. Je le fais suivre dans la voiture eu au travail.
Poches basiques
Mes poches que j'ai commandées il y a longtemps sont toujours dans un état impeccable et c'est pour cela que j'en parle autour de moi et de temps à autre je passe commande pour ceux qui sont intéreesés.Mreci beaucoup pour votre travail.
Ruth Marz
yokool nuit
Fonte de graisse abdominale rapide. Reste frais pendant au moins 4h.
Reporter un abusAvis
Suis en train de le lire. Satisfait jusqu’à présent
Reporter un abusPack de base parfait
Parfait, agréable à porter, bien portionné
Reporter un abusbains dérivatifs
très bon produit, on ressent les effets de suite, moins de ballonnements
Reporter un abusAdaptable
Le pack permet d'utiliser les cryogels au moment de notre choix, quel qu'il soit.
Toucher doux et agréable, surtout en cette période de forte chaleur.
Pour les effets à long terme il faut patienter, mais j'ai noté une sensation immédiate de bien-être.
Seul reproche : les poches de protection ne sont pas tout à fait assez longues et rétrécissent au lavage (à froid...).
Envoi long(>15 jours) produit très agréable
J'enlève une étoile car envoi très long (commande passée le 27 juin reçue le 13 juillet et j'ai dû envoyé un mail le 6 juillet car pas d'expédition au bout d'une semaine )
Reporter un abusTrès satisfaite du produit. Les yokool classiques tiennent effectivement le froid un peu plus longtemps que les anciens modèles. Très satisfaite du Ucansit et la poche nuit tient plusieurs heures mais est un peu épaisse.
Suis devenue accro aux bains dérivatifs,que je pratique plusieurs heures tous les jours.Très agréable et bénéfique avec la chaleur de l'été procure un vrai bienfait