Pack Sérénité
Yokool Coussin
Pack Sérénité
Pack Sérénité
Pack Sérénité
Pack Sérénité
Pack Sérénité
Yokool Coussin

Pack Sérénité

175,00 €

Pour pratiquer en toutes circonstances

Tous les produits sont réunis dans ce pack sérénité pour vous apporter une agréable fraîcheur en toutes circonstances, que vous soyez actif ou sédentaire, au bureau ou à la maison, en télétravail, en voiture, ou bien encore pendant votre sommeil pour supporter les chaleurs nocturnes... 

Dans votre Pack sérénité, vous retrouverez

2 YOKOOL Basic : en savoir +

2 housses de protection : en savoir +

1 YOKOOL Nuit et sa housse : en savoir +

1 Yokool Coussin : en savoir +

Paiements 100% sécurisés
 Notes et avis clients
 (4,6/5)  - 25 note(s) - 18 avis
Par le  31 Jan. 2023 (Pack Sérénité) :
(5/5
Le client n'a pas laissé de commentaire
Par le  31 Aout 2022 (Pack Sérénité) :
(5/5

satisfaite

j'ai essayé ce pack et je suis contente, d'habitude par grande chaleur, je transpire beaucoup, la pratique du bain dérivatif de jour comme de nuit apporte un grand confort et un meilleur sommeil. Je recommande vivement.

Par le  25 Aout 2022 (Pack Sérénité) :
(5/5

Enchantée !

Avant de recevoir mon pack canicule je me débrouillais tant bien que mal avec des gants de toilettes mouillés mis au congélateur puis placés dans des petites serviettes en coton, mais là vraiment ça me change la vie. Les poches de glaces sont très fraîches et le restent longtemps ! Et le coussin est tout simplement un miracle pour moi qui n'ai pas la climatisation dans mon bureau. Première journée d'utilisation et je sais déjà que je ne pourrai plus m'en passer ! Je vais également l'emmener dans la voiture le temps de mes trajets domicile travail, étant donné que je n'ai pas de climatisation non plus. J'ai eu juste un petit problème avec le coussin car je n'avais pas vu qu'il y avait un sens pour pouvoir ressentir vraiment mieux la fraîcheur de la poche de glace : la partie du coussin où il y a le scratch bleu doit se trouver sous les fesses et la partie avec l'étiquette Yokool doit être sur le siège, enfin c'est ce que j'en ai déduit après quelques essais. Ma seule déception : ne pas avoir connu les produits Yokool et les bains dérivatifs plus tôt !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...