Yokool en 3 questions

Attention : la poche de gel est l'un des 4 éléments de base de la Méthode : Bain dérivatif (poche de gel) , Alimentation (Miam-ô-Fruit), Lumière solaire et Argile.

Il n'est pas possible de la dissocier de l'Alimentation et de la Lumière solaire.

La poche YOKOOL à quoi sert-elle ?

Elle permet de ramener à la normale la température interne en la faisant descendre de quelques dixièmes de degrés Celsius.

Cette technique se nomme Bain dérivatif ou D-coolINway.

En soixante ans, nos conditions de vie ont changé et notre température interne est montée en moyenne de 6 dixièmes, mettant ainsi notre organisme en état inflammatoire permanent, ouvrant la porte à bien des désordres : obésité, diabète, douleurs, déprime.

Pourquoi ?

Pour faire travailler les graisses brunes ou fluides fabriquées par une bonne alimentation et une bonne mastication.

Ce travail des graisses brunes sous l'influence de la baisse de la température est étudié par le Japon, la Russie, l'Allemagne, la Finlande, les Pays-Bas, les Etats-Unis.

Quels résultats ?

Selon le Japon, la Russie, l'Allemagne, la Finlande, les Pays-Bas, les Etats-Unis : disparition des douleurs articulaires et musculaires, élimination des mauvaises graisses, élévation des taux de sérotonine, anti-stress naturel, élévation de l'immunité, «un nouvel outil pour lutter contre le diabète et l'obésité».

La France utilise le froid pour éliminer les douleurs, en réduisant l'état inflammatoire par le froid.

Attention : la poche de gel n'est pas un médicament. Elle ne nous dispense pas du médecin !