Le bain dérivatif ou D-CoolinWay

Le bain dérivatif ou D-CoolinWay

17,90 €

Le bain dérivatif ou D-CoolinWay

Le Bain dérivatif, cent ans après Louis Kuhne. Les découvertes faites sur le Bain dérivatif depuis 20 ans, d’autres témoignages actuels.

 Notes et avis clients
 (4,8/5)  - 9 note(s) - 6 avis
Par le  04 Sept. 2020 (Le bain dérivatif ou D-CoolinWay) :
(4/5

Très bien expliquée

je découvre avec ravissement cette méthode, le livre l'explique très bien. Du coup je le fais partager à mes enfants et amis, ils sont sceptiques alors je vais l'essayer sur moi pour les convaincre !

Par le  20 Juil. 2020 (Le bain dérivatif ou D-CoolinWay) :
(5/5

livre tres bien fait

je vous recommande de lire ce livre avant de commencer le BD. il explique bien tout et répond à beaucoup de question, mode d'emploi, ce qu'il faut faire ou non.
j'ai découvert les BD il y a 15 ans, avec le gant je l'ai fais que 2 fois...
quelques années plus tard,ma belle mère m'a offert le livre avec les poches de gel. je ne l'ai fait que 2 mois, mais tout de suite effet positif sur le sommeil.
Puis j'ai arrêté, repris ponctuellement ect... Là, j'ai repris depuis le confinement et je m'y tiens !
un peu le matin, le soir en rentrant, et le week end le plus possible. Je sens ma peau plus ferme et moins de boutons au visage
envie de dormir vers 22h30, sommeil parfait et réveil à 5h30 en pleine forme !
pour ma maman, ses acouphènes ont disparus (mère au foyer, elle les mets donc tout le temps) et svelte dans le dos (miam aux fruits en parallèle aussi)
peut sembler contraignant au début mais en fait cela devient vraiment une hygiène de vie, et quand il fait chaud c'est le bonheur!
allez y, essayez !

Par le  10 Juin 2020 (Le bain dérivatif ou D-CoolinWay) :
(5/5

très instructif

Je suis ravie de l'achat de ce livre.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.